top of page
  • Photo du rédacteurTeam

C'est parti mon kiki !

Dernière mise à jour : 20 déc. 2023

Après 3 ans à remuer ciel et terre, à faire des rencontres formidables, et parce que ça nous démange, on franchit le pas. Sans attendre l’achat et la rénovation du Moulin, nous mettons en œuvre la mission que nous souhaitons y développer : contribuer à rendre la culture plus accessible et encourager la pratique artistique.



Les MMeet ups le 1er événement hors les murs du MMProjet

Venir au-devant des jeunes de Logonna et des environs pour leur faire découvrir le travail d’artistes qui vivent de leur art, échanger avec eux et partager une pratique.


Ces ateliers gratuits d'une demi-journée sont ouverts à toutes et tous, de 12 à 18 ans, pratiquant.e.s ou non, quelle que soit leur condition physique.

3 ateliers entre septembre et novembre prochains : théâtre, chant et danse.



Cérise sur le gâteau

Chacun des ateliers sera suivi par un couple d’artistes plasticiens incroyables (Anne-Laure Maison et Michel Cam), qui s’inspireront des rencontres pour livrer leur interprétation des moments vécus et réaliser une fresque qui sera projetée sur les murs du Moulin Mer début 2024. Les jeunes qui auront participé aux ateliers pourront, s’ils le souhaitent, contribuer à la réalisation de cette œuvre finale.

+ + Une vidéo, tournée pendant les ateliers et la réalisation de la fresque par de jeunes cinéastes sera mise en ligne, projetée à Logonna et mise à disposition des associations locales.







MILLE MERCIS

à la Mairie de la Logonna-Daoulas qui nous offre sa salle Kejadenn,


à Pascale et Jean-Yves Saliou supporters de la 1ère heure du MMP et nos premiers (généreux) mécène des MMeet ups Culture et Tendances


aux artistes qui nous ont déjà confirmé leur présence :

les comédien.ne.s de la Classe Libre 41 du Cours Florent, la chanteuse, compositrice et productrice Sylvie Hoarau, Anne-Laure Maison et MichelCam


Et à toutes celles et ceux, artistes, mécènes ou bénévoles, entreprises ou particuliers qui nous rejoindront !


Et aussi

à la Maison Chaumet et à Atout France qui nous ont motivés à imaginer ces ateliers et à lancer leur mise en œuvre sans attendre.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page