top of page
Photo du rédacteurTeam

"Si on chantait" : une 1ère soirée musicale très réussie à Logonna-Daoulas.

Dernière mise à jour : 21 nov.

Logonna-Daoulas, samedi 16 novembre – La commune a résonné de chants et de mélodies samedi dernier lors de l'événement "Si on chantait", organisé par l'association MMProjet. La soirée, animée par le talentueux duo de Chorale Club, a su très vite embarquer les 50 personnes présentes à cette première édition.




Tous les profils étaient réunis, des plus timides aux plus extravertis, des chanteurs émérites aux chanteurs de salle de bain, âgés de 7 à 77 ans ! L'objectif était clair : passer un bon moment, rire et redécouvrir le plaisir de chanter à l’unisson.


Tout le monde a chanté ensemble, chacun à la mesure de ses envies et de ses capacités, sur de la musique live interprétée sur scène par les deux cheffes de chœur, Gabrielle et Aude, qui s’accompagnaient à la guitare, rendant l’ambiance encore plus joyeuse. Avant de commencer à chanter, un livret contenant des chansons sélectionnées par les deux cheffes de chœur a été remis à tous les participants.


Une soirée rythmée et joyeuse


La salle Kejadenn, décorée de jeux de lumière pour l'occasion, ajoutait à l'ambiance chaleureuse et festive de la soirée. Les participants ont d'abord pu se détendre en posant leurs manteaux et en prenant un verre. Ensuite, l'échauffement a démarré avec des refrains connus tels que "Dancing Queen", "C'est un beau roman, c'est une belle histoire", "Bohemian Rhapsody", "La Bohème", "Sweet Dreams", etc. Après avoir bien étiré leurs cordes vocales et détendu leurs cœurs et leurs corps, les participants ont entamé au fil de la soirée l’exercice vocal de chanter à trois voix : "Ma drôle de vie" de Véronique Sanson !



Une soirée musicale très joyeuse organisée par l'association MMProjet à Logonna Daoulas et animée par leduo Chorale Club
Une soirée Chorale Club très joyeuse.

Les membres de cette chorale d’un soir ont pu profiter de la chaleur de l’événement, échanger leurs impressions et discuter autour d'un buffet buvette. Cette soirée fut un véritable succès, avec un public qui en redemandait et qui souhaitait que cette soirée Chorale Club puisse devenir un rendez-vous régulier.


MMProjet remercie chaleureusement les bénévoles, les mécènes petits et grands, et les participants qui ont contribué à cette belle soirée.







47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page