top of page
  • Photo du rédacteurTeam

Salle comble à Logonna-Daoulas

Dernière mise à jour : 13 janv.

Le samedi 16 décembre dernier, plus de 100 Logonnaises et Logonnais de tous âges se sont pressés salle Kejadenn pour découvrir la pièce de théâtre « LA CLEF » d’Arnaud Le Gouëfflec, à l’invitation de MMProjet et du Quartz de Brest.



Arnaud Le Gouefflec, Richard Laurent et John Trap chaleureusement applaudis par les logonnais

Au premier plan les 3 artsites devant leur public ravi. De gauche à droite : les trois artistes Arnaud le Gouefflec, Laurent Richard et John Trap.



Pendant 35 minutes le comédien, accompagné de John Trap à la musique et de Laurent Richard au dessin, a emporté l’assistance dans le récit de la résolution d’un crime mystérieux.

À l’issue de la représentation, le comédien et ses comparses (cf. photo ci-dessus) se sont prêtés au jeu des questions réponses avec le public, au plus grand plaisir de celui-ci.



Petits et grands sont venus assistés au spectacle la Clef joué à Logonna-Daoulas à la salle Kejadenn

Une salle comble et un public de tous âges comblé à Kejadenn.


Un public logonnais venu très nombreux pour assister au spectacle de LA CLEF


Arnaud le Gouefflec en pleine concentration avant d'entrer sur scène

L'artiste deux minutes avant d'entrer en scène.



« Après les ateliers que nous avons offerts aux jeunes de la commune depuis septembre, ce partenariat avec Le Quartz est une nouvelle démonstration de ce que nous souhaitons offrir aux artistes et aux résidents du territoire avec MMProjet » a précisé Véronique Royné Sanquer, Présidente de l’association. L’association MMProjet a pour objet d’acquérir et de réhabiliter le Moulin Mer, bâtiment emblématique et spectaculaire de Logonna-Daoulas et de la Rade de Brest pour en faire une résidence artistique et touristique.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page